Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice & Henry - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Candice & Henry - jeu de la st valentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2012 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le jeu de la st valentin se déroulera pour vous dans la salle commune des Eliots, près de la cheminé. Veuillez vous assoir sur le tapis, un jeu est disposé par terre c'est celui du lanceur de conversation. Candice ta carte sera "raconte nous ta première fois", Henry ta carte est "quelle est la fille qui te fait le plus craqué ?". Bonne soirée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2012 - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée Saint Valentin c'était plutôt bien passée, plutôt parce que j'avais été quelques temps avec Jacob Clark, on avait dansé puis parlé et enfin on avait couché ensemble, en même temps en tant que fuck friends cela pouvait arriver parfois, l'avantage c'est qu'il y a le côté amis, le côté sexe mais pas le côté prise de tête couple et compagnie que je ne supportais pas. Je savais que la soirée n'était pas finie, je m'étais inscrite à un jeu organiser pour l'événement. J'avais donc déposé mon nom et finalement j'avais été tirée au sort pour aller en rendez-vous avec un certain Henry. J'avais beau réfléchir je ne le connais pas du tout, ça serait une totale découverte pour moi! Après avoir tiré les noms on nous attribua nos lieux, j'étais donc chez les Eliot, ma maison, dans notre salle commune sur le tapis. Henry et moi étions allés à notre lieu de rendez-vous ensemble, se trouvant une fois les lieux énoncés.

    Dès qu'on étaient entrés dans la salle commune j'avais vu sur le tapis un jeu, nous nous en sommes approchés et nous découvrîmes qu'il était donc pour nous. Chacun d'entre nous avait une carte, je regardais la mienne « Raconte nous ta première fois », Henry observa aussi la sienne un instant et je lui proposait de commencer lui. Après tout c'était un parfait étranger et j'allais devoir lui parler de ma première fois avec un homme!

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum