Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkye & Damian - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Skye & Damian - jeu de la st valentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La chambre de sky a été sélectionné pour le jeu de la st valentin, vous avez sur le bureau une bouteille de rosé et deux verres, à coté de la télé vous avez la wii avec wii sport, sur la porte, un défis "embrassez-vous" et sur la table de chevet, une huile de massage...Utilisez ce que vous voulez !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skye & Damian - jeu de la st valentin  Dedenmischa0-31b6bb6 Skye & Damian - jeu de la st valentin  Dedenmischa2-31b6bca Skye & Damian - jeu de la st valentin  Dedenmischa-31b6bd4
      La soirée de la Saint Valentin venait de se terminer à présent. Je m'étais inscrit à leur idée de « Valentin & Valentine secrète », et en clair, j'allais passer ma soirée avec une fille qu'on allait m'imposer, je n'avais vraiment pas peur de savoir avec qui j'y allais. C'était avec la plus grand surprise que je me dirigeais alors vers l'endroit où on nous donnait le nom des personnes. C'est alors qu'on me tendit le papier où était inscrit le nom de ma Valentine, ainsi que le lieux qui nous était attribué. J'eus un sourire malicieux lorsque je vis le nom de cette fameuse Valentine, je fus agréablement surpris pour la simple et bonne raison que je la connaissais déjà, et je n'appréhendais pas du tout le fait de passer la soirée avec elle, et même encore plus, je me décidais à me montrer plutôt romantique avec elle, comme à mon habitude, mais pour ce jour-ci, j'allais faire le mieux que je pouvais pour séduire la demoiselle, bien que je ne connaissais pas du tout ces gouts, notre relation se basait seulement sur une sorte de « professionnalisme » , j'étais son modèle pour sa future partie masculine pour sa ligne de vêtements, je prenais à chaque fois un plaisir pour poser. C'est alors que d'un geste rapide et fluide, je vins à voler le foulard d'une jolie demoiselle, lui offrant un joli sourire d'excuse, m'approchant de la demoiselle, sûrement se dirigeait-elle vers la table pour voir qui était son « Valentin », je n'en savais rien. Mais alors par un petit tour de pass-pass, je m'approchais de la demoiselle, en venant déposer le foulard sur ses yeux, attachant derrière sa tête et je venais me pencher légèrement vers elle, mes lèvres effleuraient alors son oreille.
        DAMIAN « Bonsoir, Jolie Valentine. » lui murmurais-je à son oreille. « Allez, viens donc, tu connais déjà l'endroit. Et joues le jeu même si tu es pas contente d'avoir un super Winthrop à tes cotés! » dis-je en riant quelque peu.

      Je posais alors la main sur sa hanche, avant de descendre ma main jusqu'à ce que j'atteigne sa main pour venir y entremêler mes doigts. J'essayais de faire semblant de ne pas l'écouter, et l'emmener vers la maison des Mather, l'endroit où ils allaient passés la soirée, et plus précisément, dans sa chambre. C'est alors qu'une fois en face de la maison, je m'arrêtais, espérant qu'elle ne m'en veuilles pas trop d'être comme ça, j'avais envie de jouer le jeu à fond. C'est alors que je glissais ma main sur sa joue, caressant rapidement du bout des doigts pour venir les glisser dans sa chevelure, et défaire le nœud du foulard, pour lui retirer.
        DAMIAN « Pas trop déçue, Skye ? » lui dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Au final, ce bal de la St valentin s’avéra très instructif. Permettant à Skye de déterminer une nouvelle résolution pour cette st valentin 2012: changer d'amis le plus rapidement possible. Précisément un, le plus important. celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, et qui pourtant s'obstinait à rendre de sa vie de un enfer. Cet idiot qui s'était permit de l'inscrire à ce "jeu de la St Valentin" sans son consentement. Elle n'avait même pas eu le temps de crier gare qu'il avait glissé son prénom dans la boîte d'inscription, un grand sourire planté sur le visage, visiblement inconscient du fait qu'elle aurait pu l'étrangler à ce moment précis. Il avait bien de la chance d'être l'une des personnes qu'elle aimait le plus dans cette école, échappant alors à de nombreuses insultes et représailles. D'ailleurs, il comprit rapidement dans quel pétrin il venait de se mettre et disparu vers la piste, narguant toujours sa meilleure amie avec cet insolent sourire sur le visage. En réponse, elle lui lança un regard assassin puis s'élança vers la table des inscriptions, prête à tout pour échapper à cette connerie de jeu. Il ne restait qu'une seule solution : faire son numéro de charme au première année qui s'occupait des inscriptions. Elle s’exerça donc rapidement à la tâche, jouant de tous ses atouts pour convaincre le jeune homme. Allant même jusqu'à se cambrer pour lui offrir une parfaite vue sur sa poitrine.

      N'ayant pas un physique ingrat et connaissant l'art de la séduction, elle réussit rapidement à obtenir ce qu'elle voulait. Malheureusement, ce fut au moment où le garçon se décida à ouvrir la boîte que la principale débarqua, obligeant le jeune homme à refermer l'objet pour ne pas s'attirer des ennuis. Put*n, et dire qu'elle était à deux doigts de réussir son coup ! Maintenant, plus que deux solutions se présentaient à elle : aller se prendre dans les toilettes.. ou bien se bourrer la gueule comme jamais auparavant. Après une mure réflexion, la deuxième proposition sembla plus raisonnable.

      Boire, telle fut son occupation de la soirée. Et telle une chef, elle acheva sa mission avec succès ! Ingurgitant une quantité impressionnante d'alcool, préférant se consacrer à des verres d'alcool pur qu'à de simples cocktails. Et tel un anesthésiant, elle pu enfin profiter un tant soit peu de cette soirée. Dansant même pendant plusieurs minutes avec Sileas. Allant jusqu'à oublier toute cette histoire de jeu à la c*n...

      Mais toute cette joie ne dura pas longtemps. Et elle fut rapidement rappelé à l'ordre, et cela d'une manière bien surprenante... puisqu'un foulard vînt se poser sur ses yeux, la laissant dans le noir. Et quand la plupart des filles de la salle auraient trouvé ça "hyyyyper romantique" - je cite - Skye n'apprécia pas qu'on lui bande ainsi les yeux. Sentant qu'elle n'avait pas le contrôle sur la situation. Heureusement, son état d'ébriété avancé la 'calma', et elle attendit d'en savoir plus avant d'opposer une quelconque résistance. « Bonsoir, Jolie Valentine. Allez, viens donc, tu connais déjà l'endroit. Et joues le jeu même si tu es pas contente d'avoir un super Winthrop à tes cotés! » murmura l'inconnu à son oreille. Punaise, elle pouvait jurer qu'elle connaissait cette voix. Mais impossible de mettre un nom dessus ! Elle alla même jusqu'à se repasser en mémoire tous les mecs qu'elle connaissait sur le campus, mais sans succès! Au final, elle renonça. Et aussi surprenant soit-il, joua le jeu (non sans gueuler pendant quelques minutes, bien évidemment). Le fait de connaître cette voix l'avait 'apaisé' - l'alcool aidant - mais avait également attisé sa curiosité. Ne restait plus qu'à savoir qui se cachait derrière tout ça..

      Après une longue marche, et plusieurs remarques négatives de la part de la demoiselle, ils s’arrêtèrent enfin. Annonçant, dieu soit loué, la fin de son calvaire. Où pouvait-elle bien être ? Et qui était ce mystérieux jeune homme ? Elle allait bientôt avoir réponses à ses questions, juste après qu'on lui enlève cet insupportable foulard des yeux. Ce que Mr "Mystère" fit rapidement, lui permettant de découvrir... Sa maison ! Oui, sa maison. Franchement, elle avait vu mieux niveau originalité. Mais l'endroit la rassurait. Puis elle préférait ça qu'un endroit romantique à la c*n. Au moins, elle n'était pas en terre inconnue. « L’idée du kidnapping, ce n’est pas de ramener la fille chez elle. » lança-t'elle ironique. Puis sans attendre, elle fit un tour sur elle-même pour découvrir le mystérieux ravisseur. Prête à rugir si l’homme ne lui convenait pas... Elle pu découvrir K. Damian Kovalevski, mannequin pour sa prochaine collection et bon ami. Ouai, elle était soulagée. « J'aurai du deviner. un winthrop, avec une voix monstrueuse et à la connerie évidente, ça ne pouvait être que toi. » Lui lança t’elle, cash. Puis un sourire apparu sur son visage, preuve qu'elle rigolait. Fallait bien qu'il paye pour le foulard. « Pas trop déçue, Skye ? » « La qualité de la marchandise est à revoir… mais je saurai m’en contenter. » Finit-elle taquine. Nan franchement, elle était bien contente d’être tombé sur Damian, qu’elle appréciait beaucoup. Puis de plus, il était beau garçon, ce qui n’était pas négligeable. Peut-être que cette soirée s’annonçait plus intéressante que prévu..


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum