Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeorgiana & Doryan - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Georgiana & Doryan - jeu de la st valentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2012 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un diner pour vous deux, pour chaque plat vous trouverez une question sous l'assiette :
    L'entrée - à quelle âge as-tu fait ta première fois ?
    Le plat - as-tu déjà aimé ?
    Le dessert - es-tu cap de m'embrasser ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2012 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bon je sais que ça peux paraître stupide pour moi de m'être inscrit à se jeu de la Saint-Valentin, mais j’espérais tomber sur la présidente des Dunster. Manque de bol, ça n'avait pas été le cas. J'avais donc prévu de ne pas venir à se rendez-vous, sauf qu'au dernier moment j'avais vu que la jeune fille avec qui j'avais rendez-vous s'appelait Jenkins. Drôle de coïncidence. J'avais donc décidé d'y aller, histoire de savoir si on avait un lien de parenté ou non. Un dîner avait été réservé pour nous dans un des restaurants de la ville. J'étais arrivé le premier et pour une fois j'avais décidé de me comporter comme il faut. Oui, oui. En m'installant le serveur m'avait expliqué que l'organisateur de tout ceci avait instauré un petit jeu : il avait placé des questions sous chaque plat que nous prenions. Des questions en rapport avec la Saint-Valentin bien sûr. Olala, qu'est-ce qu'il nous avait réservé encore ?? En attendant, que la jeune femme arrive j'avais commandé une vodka-caramel, que je commençais à siroter tranquillement. Détaillant chaque jeune fille qui passait la porte de l'établissement.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum