Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPryam & Leah - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Pryam & Leah - jeu de la st valentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le stade de l'université est très éclairement, une immense nappe de pique nique et des encas vous attende. Regardez le ciel et comptez les étoile, la nuit est belle ce soir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pryam & Leah - jeu de la st valentin Tumblr_luazqlHRBR1r47uv2o1_250 Pryam & Leah - jeu de la st valentin Tumblr_luazqlHRBR1r47uv2o2_250
    Je ne sais pas la longueur que tu fais, je m'adapte si t'aimes faire quelque chose de long.
    Je m'étais prise au jeu. L'école avait organisé un jeu du Valentin/Valentine secrète, tant mieux. Ce jeu allait m’amuser, ne connaissant pratiquement personne. La plupart des gens que je connaissais ici était mes ennemis. Me divertir, oui, je vous l’assure. J’ai passé cette soirée amoureuse au bar à manger les cacahuètes. Délicieux, sachant qu’il y a plus de six urines différentes dans ces petits trucs salés. On m’avait dirigé vers le stade. La nuit était belle et le vent soufflait comme il le fallait. Une grande nappe était placée sur l’herbe, quelques bougies éclairaient le repas posé sur cette nappe. C’était beau et mignon. J’avais toujours trouvé ça ridicule, la Saint-Valentin, fête commerciale, et puis je n’ai jamais cru au vrai amour. Et je sais que celui-ci n’allait jamais tomber sur moi. J’espérais ne pas tomber sur l’un de mes ennemis. Ca aurait été marrant d’un côté mais avoir une soirée encore plus ennuyeuse et pathétique, ça ne m’intéressait pas vraiment. Je m’accroupis au dessus du buffet, regardant ce qu’il y avait à manger, je souris et entendis quelques bruits, sûrement lui. Me levant, je ne voyais pratiquement rien, je lançais « J’espère que tu ne me détestes pas, toi. Tu dois être mon Valentin, pour cette soirée, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ : J'aime les petits poste tu as tout a fait raison, ça va plus vite. pour le coup, j'ai fait vraiment petit ^^

      Les jeux de séduction de la sorte ça amusait beaucoup Pryam. Il y participait quasiment tout le temps. Aujourd'hui c'était la st valentin, il se refusa d'aller au bal, il trouvait ça beaucoup trop kitch. Cependant, il ne manqua pas la fin de soirée lorsque le tirage au sort a été effectué. Lui, devait se rendre au stade, il pensa alors *toujours plus imaginatifs d'année en année dit donc*. Alors que certains passaient leur soirée dans des chambres, il devait se farcir le stade, bien qu'il ne fasse pas trop froid ce soir, heureusement. Il arriva alors sur les lieux, une belle brune l'attendait, il ne la connaissait ni d'eve ni d'adam. Il y avait tellement de monde à Harvard qu'il s'étonnait toujours de rencontrer de nouvelle personnes. En tout cas elle n'était pas timide et ça c'était le principale.

      « Je ne te déteste pas mais toi tu pourrais bien me détester au terme de cette soirée, je suis Pryam Eastwood ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pryam & Leah - jeu de la st valentin Tumblr_luazqlHRBR1r47uv2o1_250 Pryam & Leah - jeu de la st valentin Tumblr_luazqlHRBR1r47uv2o2_250

    Une voix me répondit d'aussitôt, « Je ne te déteste pas mais toi tu pourrais bien me détester au terme de cette soirée, je suis Pryam Eastwood ! » Pryam Eastwood, jamais entendu. À vrai dire, je ne connaissais personne ici, à part quelques personnes. Et ce peu de gens me détestait. « Je ne pense pas, tu peux me détester en te disant que les gâteaux qui sont là, me sont réservés et non à toi. » Je montrais du doigt les gâteaux, un sourire accompagna mes paroles. Je m'approchais de lui, tendant ma main. « À mon tour de me présenter, je suis Leah. Leah Richards. » Je lui souris puis regardais au dessus de moi, la nuit était belle et ce jeu allait m'amuser. Je trouvais ça débile, mais ça m'occupait. Et puis, il fallait se changer les idées. Le bal ne m'intéressait pas du tout. Et je n'aimais pas cette ambiance amoureuse à tout va. Il était très bien habillée, comparée à moi. J'avais dégoté une robe très simple. C'était très dur de me trouver une robe, rien ne m'allait. J'avais eu la chance d'en trouver une quelques jours avant ce jeu. « La nuit est belle aujourd'hui je trouve, tu veux t'asseoir ? » Je présentais la nappe de ma main droite. M'en allant vers cette direction en même temps. Alors, une bonne soirée ou non ? Il était plutôt mignon. Je suppliais Dieu, ne croyant pourtant pas en lui, d'avoir quelques points communs avec lui, comme la musique ou la littérature. Je ne savais pas quelles études il faisait ici, à Harvard. D'un premier coup d'oeil, il n'avait pas l'air d'être dans cette université pour de la psychologie. Je souriais, encore une nouvelle fois, attendant une réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle avait l'aire d'avoir de l'humour, c'était déjà un bon point, il savait qu'il n'allait donc pas s'ennuyer. Il aimaient les femmes qui avait de l'humour et de la répartie. En effet, il avait même quelques peu peur des femmes trop sérieuse qui prennent tout au premier degré. Surtout qu'avec Pryam, il vaut mieux prendre les choses au second degré.

      Il s'avança vers la nappe et vers la jeune fille puis descendit, s'asseyant les jambes croisés. Elle était à présent descendu de son piédestal, il paraissait être un homme simple et sans manie alors qu'il est tout le contraire mais il était pour le moment d'étendu. Il regarda la jeune femme et décida dans savoir un peu plus sur elle, ils avaient la nuit pour eux et des phrases à échanger.

      « Tu es à Harvard depuis longtemps ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum