Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulia & Andrew - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Giulia & Andrew - jeu de la st valentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nous vous avons loué l'une des plus belles villas de Cambridge. Les chambres sont décorés sur le thème de la st valentin et le jacuzzi de la terrasse est maintenant bien chaud, il vous attend avec impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je m'étais inscris à ce petit jeu de Saint Valentin histoire de m'amuser, de ne pas passer ma soirée seul à maudire la vie, les amoureux et je ne m'engagerais à rien d'avoir une Valentine, ça serait une étudiante, la seule chose qui pourrait gâcher cette soirée, c'est qu'elle refuse de passer la soirée avec moi, au pire, tant pis pour elle, j'en profiterais tout seul. J'avais passé ma soirée à chaperonner les élèves, à éviter les éventuels abus de la soirée, et aussi accepter quelques danses avec les élèves qui lui proposaient. Mais la fête se terminait alors, et on nous annonçait que c'était le début de l'évènement de la Saint Valentin organisé par l'université. Je connaissais ce qu'ils avaient prévus, et je me doutais que j'allais sûrement m'amuser, même si elle venait ou non. C'est alors que la fin de soirée fut annoncée, et je me dirigeais alors vers la table où était les noms des valentins, valentines ainsi que les endroits où ils allaient passés la soirée. C'est alors que je vis mon nom sur la liste, et je vis celle de ma Valentine « Giulia Whitehorse ». Je ne la connaissais pas, c'était fortement dommage, je ne pouvais donc pas savoir où me diriger. Et je vis alors le lieux où nous allions, c'était dans un bon endroit de Cambridge, et l'adresse me donnait l'impression qu'on allait bien s'amuser, c'était un endroit qui était devenu plutôt cher, beaucoup de petits « bourgeois » s'installaient par-là. C'est alors que je demandais à l'une des personnes qui s'occupait de la soirée de me diriger vers la demoiselle qui était sensée m'accompagner ce soir, c'est alors que l'on me montrait une jolie demoiselle, bien plus jolie que je le pensais, j'avais eu un peur de tomber sur une fille qui n'était pas spécialement mon genre, mais j'étais sauf, .elle était agréable à la première impression. Mais bizarrement, j'hésitais, j'avais quand même une dizaine d'années de plus qu'elle, parfois, ça pouvait être une gêne pour certaines bien que je n'avais jamais été refoulé par une demoiselle jusque là, malgré la différence d'âge, mais j'avais cette petite hésitation, cette timidité soudaine. J'essayais de la vaincre pour pouvoir passer une bonne soirée, et puis... je n'avais rien à me reprocher, nous allions passer une sympathique soirée à deux, sans plus...enfin peut-être. Je me faufilais alors parmi la foule des petits couples déjà formés, et je vins à déposer ma main sur l'épaule de la jolie Giulia, arborant un faible sourire, avec le monde qu'il y avait, et ce moment qui me rendait un peu … fébrile, j'avais du mal à cacher cette soudaine timidité, mais je parvenais à parler correctement.
        ANDREW « Bonsoir, Mademoiselle. Vous êtes bien Giulia? » lui dis-je en souriant encore.



    Désolé pour ce début pas terrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giulia & Andrew - jeu de la st valentin  Tumblr_lvix5swVlQ1r4mfe9o1_500_thumb Giulia & Andrew - jeu de la st valentin  Tumblr_lnpyie5vnL1qhksxso1_500_thumb

    La saint Valentin, je suis totalement réaliste je n’ai jamais aimé ça. Il n’y a que les gens naïfs qui pensent que cela change quelque chose soyons réaliste ça été crée pour remplir les poches des commerçant et ça s’arrête la. Beaucoup de gens me dirons, que si j’étais en couple je penserais surement différemment mais j’ai envie de leur dire que j’ai choisit d’être ce genre de fille sans attache qui préfère coucher avec tout le monde que d’être une fille parfaite qui ne trompe personne, non ce n’est pas drôle. On a qu’une jeunesse et je ne pense pas qu’on trouve le grand amour a 20 ans ou autre, d’ailleurs je pense que ça n’existe pas. Il y a quelques temps j’ai reçu une lettre pour un « jeu de saint valentin », un partenaire au hasard et une soirée dans un lit magique, franchement même si je trouve la saint valentin nul, je m’étais quand même inscrite. Après tout, je pourrais profiter d’un endroit sublime et surement d’un beau garçon alors.

    J’étais alors dans ma chambre entrain de me préparer pour la soirée, laissant mes longs cheveux blonds ondulées sur mes épaules, une robe noir, des talons hauts, un mini sac et j’étais déjà prête pour la soirée. Je sortais de ma chambre et parlais avec des filles dans la salle. Des amies ? pas vraiment, je dirais des connaissances. Bizarrement, elles avaient les plus beaux garçons du campus. Je regardais mon papier et vu le prénom de celui qui serait mon cavalier ce soir : Andrew Lawrence. Je fis alors une drôle de tête, pour tout vous dire le dernier Andrew que j’ai rencontré n’était autre que mon voisin de classe de chimie, un geek parmi tant d’autres, plein de boutons, quelqu’un qui ne prenait pas soin de lui, chemise à carreaux et lunettes des plus immondes. Je soupirais et continuais de parler avec mes amies. J’attendais a vrai dire je n’avais pas l’air très impatiente de rencontré cet Andrew même si par contre le lieu me tentait beaucoup, cette magnifique villa m’appellait au plus profond de moi depuis déjà plusieurs minutes. J’entendais alors une voix derrière moi, je me retournais et fut surprise par le jeune homme que j’avais devant moi. Il paraissait plus vieux mais aussi très attirant. Je le regardais de haut en bas comme a mon habitude et fis un petit sourire.

    « Enchantée, vous devez être Andrew ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La seule chose que j'avais appréhender durant la soirée, c'était de tomber sur une gamine de dix huit ans, aussi immature qu'une enfant de douze ans, qui se mette à fantasmer sur le professeur qui s'amusait à faire les mêmes jeux que les élèves. Bon c'est vrai que c'était un peu idiot de chercher à s'amuser avec les élèves, mais après tout, j'étais plutôt bien accueillis la plupart du temps, autant profiter d'une seconde jeunesse, non ? D'ailleurs, celle qui me permettait de renouer avec mes années universitaires, était une charmante demoiselle, une jolie blonde que j'aurais pu croire mannequin tellement ses formes étaient harmonieuses, qu'elle était si agréable à regarder. Ça effaçait de loin mes appréhensions du soir, j'avais même la bonne impression que je passerais une agréable soirée. Ma main sur l'épaule de la demoiselle, je lui souriais, espérant que ce soit bien elle, et agréablement, j'essayais de me convaincre que ça ne la dérangerait pas de passer la soirée avec moi, après tout, j'étais un parfait gentlemen anglais, je savais comment me comporter avec une demoiselle, même si j'ai tendance à souvent me montrer trop tactile, souvent... « Enchantée, vous devez être Andrew ? » Je lui souriais, et d'un geste de la tête, que j'accompagnais de la parole, j'approuvais ses dires.
        ANDREW « En effet, je suis Andrew Lawrence. Je suppose que vous devez être Miss Giulia Withehorse ? Je suis enchanté de faire votre connaissance, très chère Valentine. »

      « Valentine », je n'étais pas idiot, je savais qu'elle s'appelait « Giulia », mais je venais à chercher à dire ça, car j'étais très heureux de savoir que je passais la soirée avec elle. Je vins à glisser ma main le long de son dos pour venir déposer sur sa hanche, ce n'était rien de pervers, je ne touchais en rien son centre de gravité, si agréablement merveilleux soit disant passant, mais pour la rapprocher de moi afin de la conduire à ma voiture, et ne pas la perdre dans le monde qui s'était entassé dans l'entrée pour ce jeu de la Saint Valentin.
        ANDREW « Allons-y ? »

      Lui dis-je en l'emmenant alors dehors, j'attendais alors que le voiturier m'apporte ma voiture, et lorsqu'il arriva avec, j'ouvris la porte pour la demoiselle, afin qu'elle s'assoit à l'aise, encore une façon gentlemen avec la demoiselle, je ne voulais pas qu'elle regrette la soirée à mes cotés. Au moins, l'avantage d'être professeur, et d'être riche, c'était qu'on avait une très jolie voiture, et la mienne, j'en étais plutôt fier. Elle m'avait couté cher, mais c'était un plaisir que j'aimais bien m'offrir, après les femmes, bien évidemment. J'attendis qu'elle monte dans la voiture pour refermer derrière elle, et prendre le volant en direction de notre endroit qui nous était réservé.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum