Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Kari - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Elia & Kari - jeu de la st valentin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2012 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Un match de catch sur les écrans, une table de bois massif avec des tonnes de shot sur la table, c'est là qu'on vous attend, des supporters veulent vous acclamez lors de ce concours de shots, bonne chance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2012 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  241qjp1


      Nous sommes le soir de la Saint-Valentin, le 14 février donc. De nombreuses festivités ont été organisées par l'université de Harvard. Outre le traditionnel bal, un jeu du Valentin Secret a été mis en place. Les personnes y participant devront passer une soirée, dans un lieu précis, avec une autre personne tirée au sort, par la force du hasard. Kari a participé à ce jeu, le trouvant assez drôle. Il s'était dit que ça pouvait être marrant de le faire et on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant ce genre d'événements. Néanmoins, il ne cessait de se demander s'il sera avec une fille ou bien ... avec un garçon. Il ne faut pas oublier que Kari est gay, on ne sait donc jamais à qui il aura affaire. En attendant d'avoir la réponse à cette question, Kari se rendit au Bukowski Travern, un pub du centre ville, réputé pour être un pub dans la pure tradition de ce genre d'endroits. Kari y est aller une ou deux fois. Il n'a pas détester l'endroit, sans pour autant l'aimer. Il rentra donc dans le pub et se dirigea vers la table qui lui était réservé. Il était le premier arrivé et s'assit, tout en regardant les chopes sur la table. Bien évidemment, elles contiennent toute de l'alcool. « Génial ! Voyons voir les autres surprises que je vais avoir. » ironisa, dans un murmure, le jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  342219brooke52

    A l'université avait lieu un bal en l'honneur d'une des fêtes les plus connus du monde, la saint valentin. En plus du bal masqué, un petit jeu avait eu lieu, un jeu qui consistait à s'inscrire & passer la fin de soirée avec une personne qui aura était tiré au sort avec notre prénom. J'aimais bien le principe, alors je m'étais automatiquement inscrite. On ne savait pas avec qui on allait tomber, sa pouvait être une fille comme un garçon, quelqu'un qu'on connait ou non, quelqu'un qu'on apprécie ou non. Durant toute la soirée j'étais impatiente de connaitre le nom de la personne avec qui j'allais passer cette soirée. Alors que le moment était venu, j'appris que je finissais la soirée en compagnie d'un certain Kari. Je ne connaissais absolument pas cette personne, ce qui pouvait être un bon point, peut être que j'allais pouvoir faire une bonne rencontre & passer une bonne soirée. Notre lieu de rendez-vous était le Bukowski Tavern, un pub connu de la ville. Je n'y avais jamais mis les pieds mais comme on dit il y a une première fois à tout. Je me rendis donc sur le lieu du rendez-vous, en arrivant devant l'entrée, je pris dans mon sac la photo de Kari, cette photo m'avait été remise afin de reconnaitre le jeune homme au cas où je ne le connaissais pas. En rentrant dans le pub, la première chose que je fis c'était de jeter un oeil dans la pièce pour trouver mon compagnon de soirée. J'aperçus au bout de quelques secondes le jeune homme assit autour d'une table. M'approchant de lui avec un sourire j'avais hâte de commencer la soirée. « Hey ! Moi c'est Elia, ta partenaire de soirée ». Je m'approcha pour lui faire la bise, politesse avant tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2012 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  241qjp1


      Étrange. C'est l'impression que Kari a, par rapport à cette soirée. Que ça soit le bal qui a eut lieu à l'université, et pendant lequel il est resté qu'une dizaine de minutes. Ou bien encore le moment qu'il a passé dehors, en compagnie de Silas. Et là, le rendez-vous du Valentin Secret, qui s'annonce aussi étrange qu'à la limite du mystère. Kari ne savait absolument pas sur qui il allait tomber : un garçon, une fille, une personne qu'il connait ou pas, qu'il apprécie, aime ou bien déteste ... C'est une surprise. Kari a, d'ailleurs, plutôt hâte de savoir à qui il aura affaire et comment la soirée se passera, s'il s'entendra bien avec cette personne ou pas du tout. En s'installant sur la table, il remarqua les shots d'alcool disposés dessus. Lui qui ne boit pas d'alcools, ça risque d'être content. Il pourra toujours commander un soda. Il remarqua, aussi, un bol de cacahuètes, lui qui a peu manger aujourd'hui ça peut lui faire du bien. Hésitant à en prendre, se demandant si c'était poli de commencer ou d'attendre, quelqu'un se dirigea vers lui. Une belle jeune femme brune, très bien habillée avec un sourire au visage. Kari se leva et lui sourit à son tour. « Hey ! Moi c'est Elia, ta partenaire de soirée » Elias ... Kari ne la connaissait pas trop, l'ayant aperçu à de rares reprises dans les couloirs de l'université, pour mieux l'oublier après. Il l'étreignit quelques secondes et se présenta à son tour : « Je m'appelle Kari et je ... Et bien je suis ton partenaire de soirée. » Le blondinet sourit un peu, tout en s’asseyant. Il haussa également les épaules, en se disant '' désolé si tu t'attendais à quelqu'un d'autre ''.

      hj : aux usa, les habitant(e)s ne se font pas la bise, ils s'étreignent pour se saluer, c'est uniquement en france où ils font la bise Elia & Kari - jeu de la st valentin  1508216586 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  342219brooke52

    Je venais d'arriver & je me dirigeais vers le jeune homme que j'avais reconnu grâce à la photo. L'étreignant pour lui le saluer, il se présenta après que je me sois présentée à lui. Je pris ensuite place sur une chaise à côté de lui. & je pouvais apercevoir devant nous, posé sur la table, des shots. Étant de nature curieuse, je voulais savoir ce que cela signifiait. Si c'était prévu pour notre soirée avec Kari ? Trouvant un moyen d'entamer la discussion, je m'apprêtais à demander à mon partenaire, qui sait peut être que lui était au courant ? « C'est pour quoi tous ces shots ? ». J'espérais de tout coeur que la soirée se passe au mieux, j'avais pour l'instant aucune raison de penser le contraire, mais étant donné que je ne connais pas le jeune homme la soirée pouvait s'annoncer catastrophique. Peut être qu'il n'apprécierait pas ma façon d'être ou bien c'est moi qui n'appréciera pas sa façon, mais en tout cas on était pas à l'abri de passer une mauvaise soirée. Bien entendu je comptais tout faire pour que cette soirée se passe à merveille & qu'elle reste un très bon souvenir par la suite.

    Hj : D'accord j'ai changé du coup dans ma réponse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2012 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  241qjp1


      Les circonstances de ce genre de soirées ne sont jamais très faciles. Elles ne le sont même pas du tout, d'ailleurs. Kari commença à se sentir mal à l'aise et il se dit que, finalement, ce jeu de la Saint-Valentin n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Après tout, il peut très bien ne pas s'entendre avec Elia et passer une mauvaise soirée avec elle. Mais, en agissant ainsi, il fait passer une mauvaise soirée à le jeune femme et donne un souvenir, tout aussi négatif, de sa soirée de la Saint-Valentin de 2012. Si jamais elle en parle à ses ami(e)s et proches, elle pourra lyncher Kari de ne pas lui avoir fait passer un bon moment. Le jeune homme se senti alors comme investit d'une mission. Ou, plutôt, d'un objectif pour éviter les termes trop '' exagérés ''. Il fera en sorte que Elia s'amuse bien, et de bien s'amuser lui aussi par la même occasion. Chacun prit alors place autour de la table et la jeune femme remarqua les différents shots disposés sur la table. « C'est pour quoi tous ces shots ? » Un signal d'alarme se déclencha dans la tête de Kari : il devait faire attention à ne pas passer pour un gros alcoolique qui ne pense qu'à boire et se souler. Il expliqua donc : « Apparemment, c'est pour nous ! Ils étaient déjà là quand je suis arrivé. L'un des principes de notre rendez-vous est d'en boire et de se faire encourager par les autres clients du pub. Enfin, on est pas obligés non plus ! », avec un sourire au visage et ses mains sur les cuisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2012 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  342219brooke52

    Suite à ma question, Kari s'occupa de me répondre. Apparemment le jeune homme avait été plus au courant de ce qui allait se passer durant notre rendez-vous, que moi. Écoutant attentivement ce qu'il me disait, pour ne pas passer pour une personne qui n'écoute pas ou qui ne comprend pas, je souris en voyant que notre rendez-vous était dédié à boire des shots. Plutôt original comme rendez-vous de saint valentin je me disais dans un premier temps, en effet je n'avais jamais eu une telle idée pour une soirée d'un jour "spécial" comme la saint valentin. Mais d'un côté cela pouvait nous permettre de faire plus connaissance & pourquoi pas bien s'amuser. Si je m'étais retrouvé dans des circonstances comme une soirée avec un diner en amoureux ou des choses de ce genre j'aurais été peut être plus mal à l'aise. Je ne suis pas timide, loin de là, mais se retrouver avec une personne qu'on ne connait pas en diner amoureux ou quelque chose comme ça, ou bien être avec une personne qui ne nous attire pas, qui est peut être attiré par quelqu'un ne serait pas l'idéal pour une soirée & pourrait bloquer la soirée. j'étais donc assez contente jusque là de ma future soirée. « Huum .. original comme soirée » lançais je avec un sourire. « Est ce que sa t"intéresse de faire ça ? Ou tu préfères autre chose ? ». Je ne connaissais pas Kari, alors même si sa pouviat être sympa de boire des shots durant un petit temps, peut être que lui n'aimait pas l'idée. Peut être qu'il aimait pas la boisson contenu dans ces shots, enfin je ne savais absolument rien de lui, alors j'avais préféré prendre des précautions en lui demandant ce qu'il en pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév 2012 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  241qjp1


      Si Kari été au courant du concept de la soirée, c'est parce qu'il a eut un mot pour l'en informer. Elia, elle, a eut la photo de Kari et lui, les infos sur le lieu et ce qu'ils devaient, plus ou moins, faire. « Huum .. original comme soirée » lança alors Elia. Cette dernière avait vu juste. Le concept du rendez-vous était plutôt original. Étant donné que nous sommes la Saint-Valentin, une ambiance romantique avec, par exemple, un repas et des chandelles auraient eut parfaitement leurs places. Mais, les deux étudiants se retrouvaient plus dans un endroit qui doit faire salle comble pour la finale du Super Bowl. Kari approuva d'un signe de tête et d'un sourire. Il se disait, également, qu'il valait mieux un concept comme celui-ci, qui ne soit pas trop romantique. Il ose imaginer le mal-être qu'il aurait sentit, si jamais ça n'avait pas été le cas. Un malaise encore plus important que celui éprouver rien qu'ici. Après tout, ce n'est pas tous les jours que nous avons rendez-vous pour le 14 février, avec une inconnue. En plus, cette dernière ne doit même pas savoir que Kari joue dans la même classe que lui, qu'ils chassent le même gibier, à savoir les hommes. « Est ce que sa t"intéresse de faire ça ? Ou tu préfères autre chose ? » demanda alors Elia. Kari se mit, alors à hésiter. Le blondinet déteste l'alcool et en boit très peu. Voir même quasiment jamais. La dernière fois où il en a but doit remonter à plus de deux ans. C'était une coupe de champagne dont il a but juste une gorgée. Mais, maintenant, c'était le thème de la soirée alors il peut faire un effort. Il dit alors : « Je n'aime pas trop l'alcool. Mais bon, quelques petites gorgées ne devraient pas trop me déranger. Et toi ? » demanda t-il avec un sourire, à sa compagne de soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2012 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  342219brooke52

    Voyant que Kari fit un signe de la tête quand j'affirmais que c'était original comme soirée pour un soir de la saint valentin, je compris qu'il était du même avis que moi. Certes, tout le monde logiquement serait du même avis, sauf des personnes marginal ou voyant la saint valentin comme une soirée ordinaire. Bien que je ne voyais pas ce jour comme un soir plus exceptionnel qu'un autre, car pour moi quand on aime quelqu'un, on doit lui prouver constamment & pas seulement le soir de la saint valentin car ce jour est une "tradition". Bref, je venais de demander au jeune homme si celui ci était partant pour boire des shots. Etant donné que c'était ce qui est prévu pour notre rendez-vous, autant faire quelque chose que tous les deux apprécions afin de passer une bonne soirée. Kari m'affirma donc qu'il n'aime pas trop l'alcool, j'étais donc un peu confuse puisque la situation devenait délicate. Cependant, il accepta de boire quelques gorgées. Je trouvais cela très sympa qu'il accepte de faire quelques gorgées sachant qu'il n'aime pas l'alcool, mais je ne tenais pas non plus à le forcer. Ayant une ampoule qui s'illumina au dessus de ma tête, je lui dis. « Si tu veux tu peux prendre des boissons sans alcool à la place & on fait ça sans alcool ou seulement moi je prends de l'alcool ? ». J'étais loin d'être du genre à râler si une personne ne veut pas faire telle ou telle chose, ou bien si elle n'aime pas ça ou ça. J'étais très compréhensive & surtout au niveau de l'alcool. Sachant que je n'aime pas fumer & que je n'aime pas qu'on me force à fumer, je ne vois pas pourquoi je forcerais quelqu'un à boire s'il ne veut pas ou pourquoi je lui ferais un sketch juste pour ça. & faire des shots rempli de soda ne me dérangeais pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2012 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia & Kari - jeu de la st valentin  241qjp1


      Comment Kari allait faire, par rapport aux boissons ? C'était une question qu'il se pose souvent. Il boit très rarement de l'alcool. Pendant les fêtes étudiantes et autres soirées auxquelles il se rend, il préfère boire des sodas. Il préfère rester sur ce régime-là, quitte à passer pour un rabat-joie qui n'aime pas faire la fête. Mais, il vaut sans doute mieux ça plutôt que se retrouver à vomir dans les WC ou s'endormir sur les cabinets ... Mais, pour ce soir, Kari était un petit peu gêné, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps, par rapport à ce genre de situations. Elia proposa, alors : « Si tu veux tu peux prendre des boissons sans alcool à la place & on fait ça sans alcool ou seulement moi je prends de l'alcool ? » L'idée était plutôt logique et va dans ce qu'a toujours connut/fait Kari. Mais, c'est censé être une soirée un peu '' particulière ''. Comme l'a dit le thème de la soirée, c'est un jeu, alors autant le jouer. Kari dit alors : « Je devrai arriver à supporter quelques goutes d'alcools dans mon organisme. » Se prenant aux mots, il prit un premier short d'alcool et but une gorgée. Une gorgée qu'il avala mais qui provoqua, aussitôt, une grimace. Il repoussa alors le shoot et se résigna : « Finalement, ça sera des sodas pour moi, ce soir. » Puis, levant le doigt, il demanda : « Garçon ! » Avant de réaliser que, dans ce genre d'endroits, il faut aller directement au bar commandé. « Excuse-moi, je reviens ! Voilà une preuve que je fréquente peu ce genre d'endroits ... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum