Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Kari - jeu de la st valentin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Elia & Kari - jeu de la st valentin
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2012 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jeu de la saint valentin

    « C’est comme tu le sens » répondis je au jeune homme. Je venais de lui proposer de faire le jeu prévu sans alcool mais ce dernier était d’accord pour essayer avec de l’alcool. A peine j’eus le temps de finir ma phrase, que Kari prit un shot & il le but d’un coup sec. Je regardais le jeune homme avec de grands yeux. Il n’aimait pas l’alcool alors le voir boire ce shot d’un coup me fit sourire. J’appréciais qu’il faisait un effort, c’était sympa de sa part, mais en voyant sa tête après qu’il ait fini de boire le shot, je me mis à rire légèrement. Il venait de faire une grimace plutôt marrante à laquelle je n’avais pas pu me retenir. Puis je le vis poussais le verre, il n’avait plus l’air aussi d’accord avec ce qu’il venait de me dire précédemment. En effet, le jeune homme préfère se contenter des sodas. « Je comprends, je pense que je vais me mettre aux sodas aussi ». Je n’avais rien contre le choix de Kari, bien au contraire & comme je ne voulais pas être la seule à boire de l’alcool durant toute la durée de notre jeu, je comptais me mettre aux sodas aussi. Finir la soirée un peu pompette alors que le jeune homme lui serait parfaitement clean, sa ne serait pas la meilleure des solutions. Je préférais de loin qu’on passe une bonne soirée ensemble & tant cas faire qu’on soit tous les deux clean. Puis pour une fois ne pas boire d’alcool ne me ferait pas de mal, au contraire. Kari appela ensuite un serveur, pour finalement se lever directement au comptoir car dans les pubs, il n’y a pas de serveur qui vient vous rejoindre à votre table. « Je veux bien la même chose que toi » lui dis je alors qu’il se dirigeait vers le comptoir pour commander.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum