Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySammy & Daejung - jeu de la st valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2012 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Vous voilà dans la cantine de l'université. C'est votre rendez vous de la st valentin, sur les longues et immenses table en longueur, une cinquantaine de plats différents que vous pouvez goûter. Tout ça rien que pour vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  15303839223024_sadjijvfihv

    Le bal de st-valentin et aussi mon anniversaire venait de prendre fin. Les cloches avaient sonné minuit il y avait déjà quelques temps déjà. Je me rendais au lieu où je devais rencontrer mon « valentin secret ». Un espèce de jeu organisé au sein de l’université. Je chancelais déjà, (remercions la flasque de whisky que j’ai transporté sur moi toute la soirée et qui est désormais vide). Bref, je marchais vers le memorial hall, on m’avait donné rendez-vous au Annenberg Hall. Lorsque j’arrivai, je poussais faiblement la porte et rentrai en sautillant dans le hall puis me dirigeai vers la bonne pièce. Des odeurs diverses, mais tout aussi savoureuse les unes que les autres volaient jusqu’à moi. Je marchai jusqu’à la provenance de l’odeur, et entrai dans une salle où une cinquantaine de repas reposaient sur une immense table au milieu de la pièce. Je m’avançai et attrapai une coupe de champagne puis vit une fontaine en chocolat, je m’avançai et trempai mon doigt dans cette dernière. Eh oui, quand on voit du chocolat, on retombe dans les vils vices de l’enfance. Je mis mon doigt dans ma bouche quand j’entendu de pas derrière moi. Je retirai mon doigt et me lichai la bouche (accueillir quelqu’un avec du chocolat autour sur les lèvres ce n’est tout de même pas très gracieux) et me tournai pour accueillir mon valentin secret. Lorsque je l’aperçus, j’agrippai légèrement ma robe au niveau des cuisses puis mimai une révérence avant de relaisser tomber le doux satin couleur pêche. Puis en rigolant, je dis :
    « Bonsoir, moi c’est Sammy! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Comme je m’étais inscrit à ce jeu de St-Valentin, je savais que je terminerais la soirée avec une demoiselle quelconque que l’ont m’aurait assigné. Pour ma part, c’était une entente convenable. Lorsque minuit sonna, je trainai légèrement derrière –arrivé trop à l’heure serait dommage, il fallait se faire désirer un peu!- et fini par me rendre le Annenberg Hall du Memorial Hall. Ce n’était pas un endroit que j’avais l’habitude d’y aller, enfin, pas depuis ma première année. C’était tout drôle de me retrouver ici et j’eu un sourire en entrant dans la pièce et que je vis toute cette nourriture sur la table. Un vrai festin –dommage, je n’avais pas particulièrement faim-. La chemise défaite ainsi que la cravate, le veston sur l’épaule et les cheveux toujours en bataille calculé, je marchai d’un pas sûr vers cette fille qui serait ma Valentine pour le reste de la nuit. « Bonsoir, moi c’est Sammy! » Je lui souris et me penchai à mon tour, la saluant dans les normes. Je pris ensuite sa main pour y poser un baiser. « Bonsoir, je m’appelle Dae Jung… Mais tu peux m’appelle Kaeden si c’est plus facile à prononcer pour toi chérie. » Je remarquai rapidement qu’elle venait de se lécher les lèvres et ne pu m’empêcher de glisser mon pouce sur le coin de sa bouche, le regardant ensuite un petit moment et le léchant. « Un peu de chocolat… mmmh. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2012 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  15303839223024_sadjijvfihv

    Lorsque je me retournai, je me retrouvai en face d'un parfait inconnu qui se trouvait aussi être mon valentin pour le reste de la soirée. Un bel asiatique aux traits fins. Mes yeux s'attardèrent un peu sur sa silhouette plutôt bien découpé. J'eus un sourire satisfait. Il se présenta alors puis prit ma main et y déposa un baiser. Dae Jung, ou plutôt Kaeden, c'était en effet plus facile à prononcer pour moi. Il glissa alors son pouce sur le coin de mes lèvres puis le lécha. « Un peu de chocolat… mmmh. » Je rougis un peu, gênée d'avoir du chocolat autour de la bouche. De quoi avais-je l'air ? D'une goinfre oui ! J'avais toujours eus un don spécial, celui de faire mauvaise impression lors des premières rencontres. Je lui fis un petit sourire d'excuse puis détourner la tête. « Enchantée » dis-je d'une toute petite voix, « J'espère que tu n'as pas participer à ce jeu en espérant tomber sur une vrai bombe, haha tu pourrais être déçu. » j'eus un petit rire cristallin et lui fit un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2012 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Lorsque je pris le chocolat près de sa bouche, je vis l’expression de ma partenaire changer. Elle semblait gênée et j’étais plutôt fier de mon coup. Sourire en coin, j’étais aussi content que nous ne soyons plus affublé de nos masques. C’était légèrement gênant pour les mouvements en général et on avait un champ de vision plutôt réduit. De plus, ce n’était pas des plus pratiques pour voir avec qui nous allions passer le reste de notre soirée. « Enchantée » Elle détourna le regard et je perdis un peu mon sourire. J’espérais ne pas l’avoir vexé quand même. « J'espère que tu n'as pas participé à ce jeu en espérant tomber sur une vrai bombe, haha tu pourrais être déçu. » Un rire très agréable à l’oreille lui échappa avant qu’elle ne se retourne vers moi, me faisant un clin d’œil. J’eu à nouveau un sourire, légèrement offusqué tout de même. « Je ne le suis pas et il ne faut pas croire que mon appartenance au Winthrop fait automatiquement de moi un mec avec des critères bien précis de salope aux cheveux blonds et aux yeux bleus. » Je la regardai un moment, l’air sérieux, puis souris à nouveau, marchant d’un pas nonchalant vers la table où se trouvait tous ces trucs à manger. Laissant mon veston tomber sur une chaise et glissant ensuite mon doigt sous le chocolat je l’amenai à ma bouche, sortant un peu la langue pour le lécher. « C’est délicieux! Tu voudrais en manger un peu avec des fraises? » Demandais-je après avoir remarqué qu’il y en avait tout près.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  15303839223024_sadjijvfihv

    « Je ne le suis pas et il ne faut pas croire que mon appartenance au Winthrop fait automatiquement de moi un mec avec des critères bien précis de salope aux cheveux blonds et aux yeux bleus. » Je fus attendris pas cette phrase, il était plutôt rare de croiser des garçons qui parlaient de façon si honnête face à leur ‘’critère de sélection’’. Sur le ton de l'humour je lui dis alors : « Oh là, j'ai les yeux bleus aussi et ça fait pas de moi une salope eh!.. Meh non, ahaha, t'en fais pas, je rigole! » Je lui souris alors qu’il me contournait pour se rendre à la table, il laissa tomber son veston sur une chaise et trempa, tout comme je l’avais fais plus tôt, son doigt sous la fontaine de chocolat. C’était délicieux, il ne pouvait qu’en convenir. Je m’approchai à mon tour et m’assit sur une chaise qui se trouvait tout près de lui. « C’est délicieux! Tu voudrais en manger un peu avec des fraises? » Je souris davantage, j’avais toujours adoré mangé des fraises, surtout avec du chocolat. Cela peut paraître un peu niais, de sourire pour si peu, mais j’avais toujours été du genre à me satisfaire du nécessaire, de plus, il faut dire que la dernière fois que j’avais croisé un garçon à l’air si gentil et attentionné datait. Je le regardais un instant sans rien dire, profitant seulement du moment présent et dit d’une voix lumineuse « Oh ouiii, il n’y a rien de meilleur que des fraises au chocolat ! » J’eu un nouvel éclat de rire. Certains pourraient croire que ses éclats de rire si prompt pouvait être la cause de l’alcool que j’avais consommé pendant la soirée, mais au contraire, même très sobre, j’aurais sans doute réagit de la même façon à ces délicatesses et à cette soirée de st-valentin qui s’annonçait plutôt bien. Il faut dire que j’avais au début peur de tomber sur un garçon qui ne voulait qu’avoir une fille avec couché sans lui offrir un sourire. On en voyait de plus en plus de nos jours. Bref, je posais mes coudes sur la table et posai ma tête au creux de mes mains en regardant le bel asiatique. La soirée n’annonçait vraiment bien. Je n’avais vraiment pas à me plaindre de mon valentin secret et l’inquiétude qui m’avait assailli lorsque je l’attendais s’était évaporé, ne laissant place qu’à la satisfaction. Je savourais le moment présent, cela faisait plutôt longtemps que ce n’était pas arrivé. Ou du moins, pas pour ces raisons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Plutôt satisfait de l’effet obtenu avec ma partenaire de St-Valentin, je ne pu que lui sourire comme j’en avais rarement l’occasion de le faire dernièrement. En fait, depuis que Lena et moi avions repris contact, c’était pire que les montagnes russes entre nous. Toujours à nous disputer, c’était lourd à porter et même avant qu’elle n’arrive à Harvard, j’avais beaucoup changé. Le mec enjoué, rieur et qui savait profiter de la vie s’était transformé en tombeur sans cœur qui collectionnait les conquêtes. Je n’avais pas vraiment fait exception ce soir il faut dire, arrivant à la soirée et embrassant déjà une fille pour ensuite danser avec une autre qui était en couple. Je n’y allais pas de main morte comme on peut dire. Pourtant, je n’avais pas spécialement envie de forcer cette Sammy à tomber dans mes bras. Si elle en avait envie, les rapprochements viendraient d’eux-mêmes non? « Oh ouiii, il n’y a rien de meilleur que des fraises au chocolat ! » Mon sourire s’élargit et je pris le bol de fraise en m’asseyant près d’elle.

    Un rire bien franc lui échappa et m’encouragea à maintenir mon air jovial. Prenant la première fraise –qui était déjà toute arrangé d’ailleurs, donc elle n’avait plus de feuille- je la trempai dans cette fontaine de chocolat et l’approchai de la bouche de la jolie rousse en gardant la main en dessous histoire qu’il n’en tombe pas une goutte sur sa magnifique robe. Tient, d’ailleurs, je n’avais pas réellement prit le temps de regarder, mais elle était très belle –autant la fille que la robe, il va s’en dire-. Je souris d’avantage, mais différemment en constatant cela. Je la regardais maintenant d’un autre œil, un œil beaucoup plus appréciateur. Ma main arriva finalement près de sa bouche et je fis exprès de lui mettre un peu de chocolat sur une lèvre en lui donnant la fraise. « Oh, pardon… J’suis un peu maladroit, pas vrai? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  15303839223024_sadjijvfihv

    Assise un peu plus loin, je l’observai aller chercher le bol de fraise, je souriais, trouvant l’ambiance assez mignonne et agréable. Je n’avais pas vraiment d’idée préconçu en venant à cette soirée, j’avais envie de vivre le moment présent, sans avoir d’attente. Et pour le moment, la soirée s’annonçait plutôt bien. Habituellement, j’étais plutôt joueuse, bien que j’aimais me sentir apprécié, il arrivait, oui, que je couche à droite à gauche, sans trop me soucier des conséquences. Cela arrivait souvent après des soirées un peu trop alcoolisé. Mais ces temps-ci, je m’étais un peu calmé, peut-être étais-ce l’âge qui me rendait plus sage ? … Non je ne penserais pas ! Je n’avais seulement plus envie de me faire croire qu’on m’appréciait lorsque la relation se décrivait à des contactes physiques et seulement physique. Le plaisir charnelle était toujours agréable, mais j’avais envie de plus. C’était bien naïf de penser pouvoir le trouver ici ce soir, mais bon, n’enlevons pas la chance au coureur, nous ne savons jamais d’avance ce qui pouvait arriver non? Bref, Daejung prit place à mes côtés puis attrapa une fraise et la trempa dans la fontaine de chocolat puis l’approcha de ma bouche, non pas sans s’assurer que le coulis de chocolat ne tombe sur ma robe satinée. Attention que je trouvai bien délicate. Il me regarda un moment puis approcha sa main de ma bouche puis me donna la fraise, mettant du chocolat sur mes lèvres fines. « Oh, pardon… J’suis un peu maladroit, pas vrai? » Je croquai la fraise et l’avalai et rigolai un peu sentant la chaleur du chocolat sur ma bouche. Je passai mon propre pouce sur cette dernière et allai délicatement l’étalai sur la joue de mon valentin, tout en plantant mon regard dans le sien. « oups… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    À peine avait-elle la fraise en bouche qu’elle la croqua dans un petit rire cristallin. Mon sourire s’accrochait toujours à mes lèvres alors qu’elle prit le chocolat sur sa lèvre à l’aide de son pouce. L’avançant vers moi, elle l’étala sur ma joue avec un air joueur et un petit « oups… » lui échappa. Bien entendu, je savais qu’elle l’avait fait exprès –tout comme moi juste avant-. Je rigolai à mon tour, content qu’elle embarque dans le jeu et ne prenne pas mal ce geste qui se voulait totalement inoffensif au fond. « Mademoiselle aime s’amuser à ce que je vois… » Je pris mon pouce pour essuyer ce chocolat qui me couvrait la joue et vins le manger avant de m’emparer d’une nouvelle fraise et de la tremper dans le chocolat.

    Je répétai la scène précédente, approchant le fruit près de sa bouche en faisant bien attention de ne pas lui en mettre partout. Seulement cette fois, je ne pris pas la peine de lui en mettre un peu sur la joue, non. Cette fois, mon corps entier suivit le mouvement et lorsque j’arrivai près de ses lèvres, je m’arrêtai en la regardant bien dans les yeux. Je la laissai saliver un peu et avançai ultimement le fruit vers ses lèvres avant de le faire dévier au dernier moment, l’engouffrant dans ma bouche. Je pris bien mon temps pour mâcher, fermant un peu les yeux et laissant échapper des bruits de satisfaction quant au goût délectable qui envahissait mes papilles gustatives.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  15303839223024_sadjijvfihv

      Lorsque j’eut terminé mon petit manège, il rigola à son tour et lâcha : « Mademoiselle aime s’amuser à ce que je vois… » Je lui fis un clin d’œil alors qu’un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres fine et délicate. Il répéta ensuite la scène, prenant une autre fraise, la trempant dans le chocolat et l’approcha de ma bouche. Par contre, cette fois, il s’approcha en même temps, s’arrêtant à quelques centimètres de ma bouche. Je regardai d’abords ses lèvres, puis souris avant de remonter mon regard vers ses yeux. Son regard plongeant dans le mien. Nous restâmes ainsi un temps, sans bouger. Je ne bougeai point, soutenant son regard. Puis la scène qui semblait être sur pause raviva. Il recommença à approcher le fruit de ma bouche, mais au dernier instant, il le détourna de sa trajectoire et l’engloutit. Il prit bien le temps de le mâcher, de le savourer. J’ouvris la bouche dans une expression faussement outré et mit mes deux mains sur ses épaules à la carrure solide. Je m’approchai pour être à mon tour qu’à quelques centimètres de son visage, je lui lançai un regard de défi, toute en plissant les yeux, un sourire joueur se dessinant sur les lèvres, puis le poussai, sachant pertinemment que cette action, vu ma taille des plus chétives, n’allait pas avoir d’impact sur lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum