Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySammy & Daejung - jeu de la st valentin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Je mâchais lentement cette fraise qui était véritablement bonne en la regardant droit dans les yeux. Puis, elle s’approcha de moi, s’arrêtant à quelques centimètres à peine de mon visage. Je soutenais son regard, affichant moi aussi un sourire rieur comme le sien. Au dernier instant, elle me poussa en appuyant ses deux mains ses mes épaules. Malheureusement pour elle, j’étais pas mal plus costaud et elle ne faisait pas le poids. Elle avait même prit la peine de plisser les yeux et de me lancer ce regard de défi. Je ne pu donc qu’éclater de rire en voyant tous les efforts qu’elle déployait. « Tu voudrais que je me retrouve sur le sol peut-être? » J’arquai un sourcil et souris à cette idée. Pourquoi pas... ? Par contre, ça devrait attendre un peu!

    Posant le plat de fraises sur la table, je me retournai vers cette fontaine de chocolat avec un sourire malicieux. J’en pris sur deux ou trois doigts et les amenai à ma bouche. Comme je l’avais prédit, il y en avait beaucoup trop pour que je me rende sans faire de dégât au passage. Ma chemise maintenant recouverte de petites gouttes de chocolat, je me retournai vers Sammy avec un air semblable à celui de tout à l’heure, imitant le mec trop gaffeur qui venait, encore une fois, de se mettre –faussement- les pieds dans les plats. « Merde alors! J’ai du chocolat partout sur moi! » Je soupirai de façon très prononcé et commençai à défaire les boutons de ladite chemise, prenant bien mon temps et regardant Sammy entre chacun de ceux-ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  - Page 2 15303839223024_sadjijvfihv


      « Tu voudrais que je me retrouve sur le sol peut-être? » Comme je m’y attendais, mes efforts se virent vint. Bon il faut dire que je ne faisais vraiment pas le poids contre lui, mais après tout, une femme s’essaie en ! Il me regarda en riant, il était vrai que la situation pouvait sembler plutôt comique, il n’avait pas bougé d’un poil alors que je m’étais forcée pour le faire basculé. Bref, je rigolai un peu de la situation aussi. Je dis alors sur un ton joueur «Moi vouloir que tu te retrouves au sol ? Mais voyons quelle idée ? je voulais seulement voir de quel bois tu te chauffais » je lui fis un clin d’œil. Je venais d’utilisé une expression totalement méconnu que sa tante utilisé toujours. C’était totalement sorti sans préavis. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pensé à ma tante. Bref, je reportai mon attention sur le bel asiatique assis à mes côtés. Quant à lui il posa le bol de fraise qu’il tenait jusque là dans ses mains. Il prit ensuite du chocolat sur deux ou trois de ses doigts et les emmena dans sa bouche. Je prédis mentalement qu’il allait faire un dégât, c’était certain, j’en étais sûr. Comme je m’y attendais, plusieurs gouttes de chocolats tombèrent, s’écrasant directement sur sa chemise. J’eus un sourire en coin, je m’attendais à cet incident. « Merde alors! J’ai du chocolat partout sur moi! » Je riais . « Pfff, comme si tu savais pas ce qui allait se produire, nan meh ! » C’est à ce moment qu’il commença à détacher sa chemise, un bouton après l’autre, en me regardant entre chacun de ses mouvements. J’eus un sourire en coin, je ne m’attendais pas à ça, il était plutôt surprenant. Je le regardai faire, lorsqu’il détacha le dernier bouton et retira sa chemise, je pris à mon tour du chocolat et vint dessiner un cœur pour la st-valentin sur son torse nu. Je regardai ensuite Daejung, un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres. Je lui fis un clin d’œil et lui dis : « Oups… Je sais bien pas ce que tu vas pouvoir faire maintenant… » je lui fis un grand sourire enfantin, et glissai un doigt dans la fontaine en chocolat avant de le léchai joyeusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Je retirais lentement cette chemise blanche qui m’allait si bien et qui était maintenant recouverte de chocolat. Ça ne me dérangeait pas particulièrement de salir ainsi mes vêtements, je n’étais pas vraiment matérialiste, ça ce lavait des fringues! « Pfff, comme si tu savais pas ce qui allait se produire, nan meh ! » Je lui souris, continuant sensuellement mes gestes. Une fois ma chemise complètement retirée, je la laissai tomber sur le sol, me retrouvant torse nu devant la belle rousse. Je croisai ensuite mes mains, relevant les bras jusqu’à derrière ma tête. J’avais un grand sourire sur le visage et je faisais exprès de m’étirer pour montrer mes abdominaux d’acier. Sans que je ne voie venir quoi que ce soit, Sammy plongea un doigt dans le chocolat. À la limite, je m’attendais à ce qu’elle le lèche ou m’en remette sur le visage. Mais non! Elle s’approcha et dessina tout bonnement un cœur sur mon abdomen avec ce dernier. J’arquai un sourcil en la voyant faire. « Oups… Je sais bien pas ce que tu vas pouvoir faire maintenant… »

    Je me mis de nouveau à rire. Ce petit jeu n’aurait pas de fin si on continuait ainsi. Je laissai mes bras retomber le long de mon corps en détournant un peu la tête, sourire aux lèvres. Lorsque je posai à nouveau mon regard sur la jeune femme, elle était là, à lécher son doigt enduit de chocolat tout frais. « Moi je sais très bien… » Je m’approchai de la fontaine, y penchai la tête pour boire directement et ainsi en avoir plein les lèvres. Me relevant en essayant de ne pas trop lécher tout le chocolat, j’avançais vers Sammy tel un prédateur. L’attrapant par la nuque et glissant mes doigts dans ses cheveux, je la regardai un moment avant de coller mes lèvres aux siennes, l’embrassant avec tout ce chocolat qui, je le sentais, coulait un peu par les côtés, enduisant le coin de nos lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  - Page 2 15303839223024_sadjijvfihv


      Je lui fis un sourire malicieux, regardant mon œuvre, peint en chocolat sur son abdomen. Lui, plutôt que d’essuyer le chocolat, ou te tenter des représailles, finit de retirer sa chemise et passa ses bras derrière sa tête, s’étirant fièrement et en souriant. J’eus un sourire en coin, il était plutôt bien construit ce mec. Alors que je lichai mon doigt enduit de chocolat, il posa son regard sur moi et dit : « Moi je sais très bien… » Je penchai la tête sur le côté, me demandant bien ce qu’il allait faire. C’est alors qu’il s’approcha de la fontaine pour y boire directement. Quelques secondes plus tard, il se retourna vers moi, du chocolat sur les lèvres. J’arquai un sourcil, un sourire amusé s’esquissant sur ma bouche, ce n’était pas très charmant, mais pourtant il était tout de même très craquant. Il me regarda et s’approcha lentement de moi, les lèvres brunissent de chocolat tout frais. Sans préavis, il m’attrapa par la nuque et glissa l’une de ses mains dans mes longs cheveux roux. Il me regarda un instant puis posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je sentais le chocolat sur mes lèvres, cela n’avait rien de voluptueux, mais le baiser lui, était très agréable. Je glissai mes propres bas derrière le cou du garçon, m’agrippant à sa nuque, nos corps se rapprochèrent jusqu’à être complètement coller. Enfin nos bouches se séparèrent et je regardai le bel asiatique, plongeant mes yeux bleus océans directement dans les siens. J’esquissai un sourire, et chuchotai « Joyeuse St-Valentin ». Puis l’embrassai de nouveau. C’était étonnant de voir la vitesse à laquelle tout se déroulait, la vie était si courte et pourtant ponctué de tant d’évènement inattendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Le chocolat coulait un peu partout et ça n’avait rien de romantique, seulement un bon goût. Après avoir posé mes lèvres sur celle de Sammy, je me demandai un instant si elle allait répondre à mon baiser. J’eu envie de rire à l’intérieur de moi : si elle n’avait pas voulu qu’on s’embrasse, elle n’aurait pas joué le jeu depuis le début, pas vrai? Comme je le pensais, elle passa les bras autour de mon cou, rapprochant son corps du mien et je posai ma main libre sur sa descente de reins pour la tenir encore plus près de moi. Quand nos lèvres se séparèrent enfin, la rouquine me regarda avec un joli sourire et mon regard se perdit dans l’océan de ses yeux. « Joyeuse St-Valentin » J’esquissai un sourire à mon tour, ne disant rien, un simple mouvement de la tête lui signifiant que je lui en souhaitais une moi aussi. De toute manière, pas la peine de parler, je lui donnerais une joyeuse St-Valentin.

    Elle m’embrassa de nouveau et je me surpris à penser que je devais avoir salit sa belle robe avec ce chocolat sur moi. Je prolongeai quand même le baiser un bon moment avant de me reculer d’elle juste assez pour voir sa robe qui, en effet, était endommagée. « Je suis désolé pour ta robe… Je n’y avais pas pensé… » J’aurais très bien pu lui proposer de la retirer, mais je ne voulais pas la brusquer. D’ailleurs, je m’étais trouvé plutôt audacieux de l’embrasser ainsi sans lui demander on avis ou sans attendre qu’elle ne fasse les premiers pas. Malgré tout, je savais que je n’aurais pas insisté si elle m’avait repoussé –chose qu’elle n’avait pas faite-. Glissant ma main qui se trouvait dans ses cheveux jusqu’à sa joue et lui remontant le visage avec un doigt sous le menton, je vins prendre d’assaut ses lèvres une fois de plus lui caressant le dos jusqu’aux fesses de mon autre main qui, elle, se voulait de plus en plus baladeuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  - Page 2 15303839223024_sadjijvfihv

      Il répondit rapidement à mon souhait de joyeuse st-valentin par un signe de tête éloquent. Nous nous embrassâmes encore un moment, lorsque notre baiser prit fin, l’asiatique se recula un peu et baissa les yeux vers ma robe. Je suivis son regard et vit le dégât du chocolat sur le satin rosé. Ahh zut ! « Je suis désolé pour ta robe… Je n’y avais pas pensé… » Je relevai les yeux sur mon valentin et eut un sourire attendris, il était bien mignon à penser à ma robe, plusieurs me l’auraient enlevé d’office sans me demander mon avis. « Ce n’est pas grave, ça se lave, t’en fais pas avec ça! ». Je lui souris à nouveau alors qu’il glissait la main qu’il avait posé dans mes cheveux jusqu’à mon menton et le releva un peu plus vers lui puis me ré-embrassa. Sa seconde main qui c’était précédemment posé sur la descente de mon rein se révéla plus baladeuse, il m’embrassa tout en me caressant le dos et descendant jusqu’à mes fesses avec l’une de ses main. C’était loin m’en déplaire. Mes propres mains ne tardèrent pas à s’activer non plus. Ma main droite monta sur sa joue alors que je séparai ma bouche de la sienne un instant, je le regardai dans les yeux et recommença à l’embrasser. Mon autre main, elle, alla s’accrocha à son corps musclé. Nous terminâmes notre baiser et je posai ma tête au creux de son coup et guidai ses mains vers le corset qui tenais ma robe fermé puis lui chuchotai à l’oreille : « Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux la retirer si on ne veut pas faire plus de dégâts? ». Puis avant qu'il ne m'eut répondu, je lui mordillai le croquant de l’oreille avant de glisser ma bouche jusqu’à la sienne et de lui donner un énième baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    « Ce n’est pas grave, ça se lave, t’en fais pas avec ça! » J’eu un sourire avant de l’embrasser en glissant ma main sur son corps. Elle était relativement mince et, dans mes bras, j’avais légèrement peur de la cassé. C’était comme une toute petite poupée très fragile, comme en porcelaine. J’eu un rire à l’intérieur en pensant que, sûrement, elle était tout le contraire et, limite, elle aimait peut-être qu’on soit rude et intense avec elle. À son tour, Sammy laissa ses envies prendre le dessus et ses mains explorer mon corps. D’abord, elle remonta une main à mon visage et cessa de m’embrasser pour me regarder dans les yeux. Je lui lançai alors un regard entendu dans lequel elle pouvait facilement comprendre que je la désirais ardemment présentement. Puis, elle reprit l’étreinte de nos lèvres en posant sa main libre sur mon corps musclé et plein de chocolat.

    Lorsqu’enfin nos bouches se séparèrent pour recommencer à respirer librement, la jeune femme posa la tête dans le creux de mon cou et je fermai un instant les yeux pour profiter de la chaleur de son corps. Avant que je n’ai le temps de répliquer, elle avait prit mes mains et les avait posé sur le corset de sa robe, geste qui m’arracha un sourire. « Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux la retirer si on ne veut pas faire plus de dégâts? » Un rire allait m’échapper qui se transforma en sorte de grognement de plaisir et de douleur alors qu’elle me mordait l’oreille. Je pris donc sauvagement ses lèvres lorsqu’elle en revint à celles-ci et commençai à détacher sensuellement –quoi que légèrement rapidement et brusquement- son corset. Mon envie pour elle était aussi grimpante que la chaleur environnante. C’était moi où il faisait beaucoup plus chaud qu’à mon arrivée? Peu importe. Le corset défait, je lui retirai sa robe pour qu’elle se retrouve en sous-vêtements et je quittai ses lèvres pour la regarder avec un sourire satisfait. « Très jolie… » fut la seule chose que je prononçai avant de la prendre dans mes bras, passant ses jambes autour de mes hanches, prenant ses lèvres d’assaut et m’assoyant sur une chaise avec elle au dessus. Quelques secondes à regarder son visage, alternant entre ses yeux et ses lèvres et je repris notre baiser, mêlant ma langue à la sienne dans une valse inexplicable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  - Page 2 15303839223024_sadjijvfihv

      Dès que je posai ses mains solides sur mon corset, un grognement de plaisir sortie des lèvres attirantes du bel asiatique. Dès que je lui donnai mon aprobation en quelque sorte, ses mains se mirent à détaché sensuellement mon corset, puis ensuite avec plus d’empressement, plus hâtivement. Ses lèvres reprirent d’assaut les miennes dans un baiser aussi langoureux que sauvage. Ses mains se pressaient sur le seul morceau de tissus qui gardait ma robe en place, détachant rapidement chacun des cordons. La chaleur ambiante de la pièce montait à mille à l’heure. Mes propres mains se faisaient de plus en plus baladeuse sur le corps balzané du jeune homme. Lorsqu’il eut finit de défaire mon corset, il retira mon vêtement en glissant ses mains sur mon corps, me causant bien des frissons er laissa ma robe glisser jusqu’au sol, me laissant presque nu devant l’étudiant. Désormais, tout ce qui séparait mon corps du sien était mes souvêtements, une culotte brésilienne noir en dentelle ainsi qu’un soutien-gorge assorti. Le tout faisait resortir ma peau pâle et soyeuse. Il cessa de m’embrasser un moment puis m’observa, un sourire ravi puis dit dans un souffle « Jolie... » Je n’eus pas le temps de dire quoi que se soit, car je me sentis soulevé par ses bras musclés. Je passai mes propres mains autour de son coup, m’accrochant à ses épaules solides et de ses mains, il passa mes jambes autour de ses hanches, je souris à se contacte. Il m’embrassa de nouveau, s’asseyant sur une chaise, mon corps par dessus le sien. Il arrêta un instant puis nos regards ardents se croisèrent. Le sien s’alternait entre mes yeux et ma bouche alors que mon cerveau semblait ne plus réponde aux commandements habituelles, ne répondant qu’à l’appel de la chaire. Les secondes passées à le regarder parurent passé lentement, pourtant cela ne fut pas désagréable, j’aurais pu resté comme ça pendant des années. J’aimais me sentir désirée dans ce genre de situation, et aujourd’hui, j’étais servie. De mon pouce je caressai sa nuque alors que je sentais ses mains tenir fermement le bas de mon dos, me faisant frisonner de plus belle. Nous nous approchâmes et nous embrassâmes de plus belle. Malgré mon corps peu couvert, je ne ressentais pas la fraîcheur de la tempréature à cette date-ci de l’année, au contraire, même en été il aurait fait moins chaud. Lorsque nos lèvres ses séparèrent. Je collai mon front contre le sien et glissai mes bras sous les siens, rapprochant nos torses un maximum et susurrai « Je dois dire que t’es pas mal non plus.. » Mes mains glissèrent le long de son corps et passèrent dans le bas de son dos. Je m’éloignai un peu de lui et posai mes deux mains sur ses pectoraux et le regardai de haut en bas. « C’est qu’il fait une de ses chaleurs, je m’imagine pas à quel point tu dois crevé avec tout ses vêtements ! » Sur ses mots, je détachai sa ceinture puis son pantalon puis me remit à l’embrasser plus ardemment, tentant de lui faire sentir que je le désirais plus que n’importe qui en ce moment. Une fois son pantalon détacher, je remontai mes mains le longs de ses côtes et m’accrochai à ses épaules et glisser mes lèvres sur les siennes, sans pourtant l'embrasser puis me mit à l'embrasser tendrement dans le cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Une fois sur cette chaise, nous passâmes un moment à nous regarder dans un silence total. Seul le bruit des clapotis de cette fontaine de chocolat résonnait dans la pièce. D’ailleurs, la simple idée de cette fontaine me donnait encore l’eau à la bouche. M’enfin, là n’est pas la question, pas vrai? Revenons à nos moutons. À nouveau, nos lèvres se retrouvèrent et un long baiser s’en suivit. Une fois ceci fait, Sammy appuya son front contre le mien, passant ses bras autour de mon torse. Elle avait besoin de réconfort, ça ce sentait. Je la serra donc un peu plus dans mes bras à mon tour même si la chaleur m’envahissait et me faisait presque suffoquer. « Je dois dire que t’es pas mal non plus..» Je souris simplement à cette remarque. C’était toujours bon pour l’égo de l’entendre, mais ce n’était pas là une grande nouvelle pour moi, elle n’était pas la première à me le dire disons ça comme ça. Et puis, si la suite se déroulait comme prévu, elle pourrait en dire autant d’autre chose que de mes abdominaux d’acier si vous voyez ce que je veux dire.

    Les mains désormais sur mon torse, elle me regardait de haut en bas comme si elle cherchait quelque chose. Je suivis finalement son regard et elle me dit : « C’est qu’il fait une de ses chaleurs, je m’imagine pas à quel point tu dois crever avec tout ses vêtements ! » Ah! Voilà qui était nettement plus clair. Je souris en arquant un sourcil d’amusement. Elle glissa ses petites mains jusqu’à ma ceinture qu’elle détacha ainsi que mon pantalon et je la laissai faire en lui caressant le dos. Puis, elle remonta ces dites mains jusqu’à mes épaules et s’approcha pour m’embrasser, bifurquant au dernier moment vers mon cou, m’arrachant un frisson. Je rigolai lentement en descendant à nouveau mes mains vers ses fesses, mais cette fois pour la soulever et ainsi me permettre de me relever. Une fois fait, je la posai sur le sol, lui permettant de rester debout au moins le temps que je retire ce pantalon qui me donnait non seulement chaud, mais qui me mettait légèrement à l’étroit aussi. Une fois mon pantalon et mes bas –oui, c’est très laid être nu avec ses bas!- sur le sol, je pris fermement Sammy par la taille, l’attirant vers moi et l’embrassant en la poussant à reculer jusqu’à cette table. Quittant à peine ses lèvres, je vins pousser la nourriture par terre ou alors plus loin sur la table pour qu’elle puisse s’y assoir. Lorsqu’elle fut assit confortablement, ma main se posa dans son cou pour glisser lentement vers sa poitrine que je vins prendre d’une main pour la caresser doucement alors que mon autre main tenait sa cuisse bien en place sur la table.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  - Page 2 15303839223024_sadjijvfihv

      Une fois ses pantalons détaché et prêt à être retiré, l’asiatique descendit ses mains doucement le long de mon dos, jusqu’à mes fesses, et me souleva, comme si j’étais aussi légère qu’une plume. Il me posa sur le sol et enleva rapidement ses pantalons et ses bas, chose qui me fit sourire. Lorsque ce fût fait, il m’attrapa solidement par la taille avant de m’attirer vers lui et de poser ses lèvres sur les miennes. Sitôt fait, mes bras s’agrippèrent à son coup, me mettant sur la pointe des pieds pour me permettre d’être à la hauteur de ses lèvres, l’embrassant avec passion. Durant notre baiser, il avançait, me forçant à reculer, jusqu’attend que je me cogne le bas du dos contre une table, bien vite, l’étudiant tassa tout ce qui occupait la surface de celle-ci et je m’asseyais sur le meuble. Une fois bien installé sur la taille, j’attirai l’asiatique plus prêt de moi, ne détachant toujours pas mes lèvres des siennes, notre baiser était interminable, mais pourtant toujours aussi bon. Je sentis alors la main de mon valentin se poser dans mon cou et glisser le long de mon corps pour s’arrêter à ma poitrine, la caressant délicatement, alors que son autre main se posait sur ma cuisse, la tenait fermement sur la table. Tout mon corps brûlait de désir, alors que mes mains se baladaient librement dans le dos du beau jeune homme, profitant des courbes de ses muscles contractés. L’une de mes mains monta le long de la nuque du jeune homme, caressant ses cheveux, alors que je posai mon autre sur sa joue. Nous nous embrassâmes encore ainsi quelques secondes avant que je ne sépare ma bouche de la sienne afin de reprendre mon air. Mes lèvres se posèrent ensuite dans son cou, glissant sur son épaule puis remontant encore dans son cou, alors que je passais mes jambes autour de sa taille et se refermant derrière, l’obligeant à s’approcher encore plus de moi, nos contactes se faisaient encore plus révélateurs de nos désirs. Je ne pensais pas que la st-valentin se révélerait aussi intense, c’était une surprise, mais une belle surprise… Une fois encore, je cessai de l’embrasse et le regardai à nouveau dans les yeux, me mordant la lèvre inférieure et dit dans un souffle : « C’est bien malheureux que l’on ne se soit pas rencontrer plus tôt tu ne trouves pas? » Un sourire se dessina sur mes lèvres et je reposai mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux et profitant du moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum