Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySammy & Daejung - jeu de la st valentin - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2012 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Daejung&Sammy

    Les mains de ma partenaire se promenaient librement sur mon corps sans toutefois toucher ces zones sensibles qui m’auraient fait complètement perdre la tête. C’était une bonne chose en soit puisqu’ainsi, j’arrivais à garder le contrôle et que je pouvais m’occuper d’elle. J’aimais que mes partenaires soient satisfaites et elle n’en ferait pas exception ce soir. Encore une fois, nous passâmes beaucoup plus de temps à s’embrasser qu’à respirer. C’était beaucoup plus agréable de toute manière, vous en conviendrez. Lorsque Sammy prit un petit moment pour respirer et décida d’embrasser la peau tendre et chaude de mon cou, elle m’arracha à nouveau un frisson. C’était là l’une des zones les plus sensibles de mon corps –hors mis… enfin, vous voyez- mon point faible en quelque sorte. Elle passa par la suite les jambes autour de ma taille, m’obligeant à me coller encore plus à elle. Les refermant derrière moi, j’étais pris au piège ce qui n’était pas pour me déplaire. Collé ainsi, elle pouvait clairement sentir l’excitation et le plaisir que je ressentais gonfler contre sa propre intimité qui, à l’heure présente, devait être de plus en plus humide. Lorsqu’elle cessa de m’embrasser en se mordillant la lèvre, je compris qu’elle voulait dire un truc. On s’aperçoit assez vite des habitudes et tics des gens quand on passe du temps aussi intime avec eux et en voilà un que la demoiselle avait; se mordiller la lèvre inférieure. Stress? Gêne? Plaisir? Je n’en étais pas certain encore. « C’est bien malheureux que l’on ne se soit pas rencontrer plus tôt tu ne trouves pas? »

    Un rire m’échappa alors qu’elle m’embrassait à nouveau. En effet, mais il n’était jamais trop tard d’autant plus qu’il valait mieux tard que jamais! Ce soir était peut-être l’unique fois où nous nous verrions –du moins, dans de telles circonstances-, mais peut-être aussi que c’était le premier d’une longue lignée de soirée plus chaude les unes que les autres. Quoi qu’il en soit, ce soir nous allions profiter du moment et c’était maintenant qu’on passait aux choses sérieuses. Lentement, mes lèvres quittèrent leur place au chaud sur les lèvres de la jolie rousse pour descendre lentement le long de sa mâchoire, allant ensuite se perdre dans son cou et sur sa clavicule. Pendant ce temps, ma main droite caressait toujours sa poitrine durant quelques minutes avant de subtilement se glisser dans son dos pour aller habilement détacher son soutien-gorge. Quant à ma main gauche, elle caressait la cuisse de la demoiselle tantôt du bout des doigts, tantôt de façon plus prononcer et directe, remontant jusqu’à sa petite culotte et s’arrêtant juste avant de toucher son intimité. J’étais joueur et j’adorais prendre mon temps pour faire les choses correctement. Son soutien-gorge défait, je pris mes deux mains pour le faire glisser doucement sur ses épaules et le retirer pour le poser sur une chaise tout près, le tout en embrassant finalement ses seins tout chauds.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2012 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sammy & Daejung - jeu de la st valentin  - Page 3 15303839223024_sadjijvfihv

      Les mains de mon partenaire caressant mon corps chaud, j’avais l’impression de perdre la tête un peu plus chaque seconde. Lorsque sa bouche quitta mes lèvres pour descendre le long de ma mâchoire, dans mon coup et puis sur ma clavicule, je fermai les yeux, savourant le plaisir. Lorsque je sentais sa main quitter mon sein pour aller habilement détacher mon soutien-gorge, j’eus un sourire, les choses sérieuses commençaient, et c’était loin de me déplaire. Je sentais sa main caresser ma cuisse, tantôt directement, tantôt plus subtilement, remontant de plus en plus, sans pourtant toucher la zone x. Des frissons de plaisir parcouraient mon corps, alors que mes propres mains découvraient le sien. Lorsqu’il se mit à embrasser ma poitrine, je ne pu retenir un gémissement de plaisir, c’est qu’il savait s’y prendre. Alors qu’il embrassait encore ma poitrine, je jetai ma tête par derrière, dégageant les quelques cheveux collés à mon visage. La proximité entre nos deux corps m’assurait qu’il s’amusait autant que moi, sa source de plaisir gonflant contre la mienne, je pouvais facilement ressentir que je ne le laissais pas indifférent, ce qui m’enchanta. Mes propres mains caressèrent les muscles du garçon alors que mes yeux étaient toujours fermées. Quelques minutes passèrent avant que je ne parvienne à reprendre un peu mes esprits, inutile de dire, que je perdais la tête. Je glissai alors mes mains derrière ses épaules et me tirai un peu plus loin sur la table, l’obligeant à y monter avec moi. Il était maintenant par-dessus moi, mes mains toujours accroché derrière ses bras se détachèrent et je les descendis, tout en caressant chaque centimètre de peau de mon partenaire, jusqu’à sa zone sensible, sans pourtant y toucher. Je glissai mes mains le long de la lisière du boxer de mon partenaire puis les posais sur ses hanches avant d’embrasser ses lèvres puis de descendre le long de son coup, puis son torse, juste attend d’arriver à son boxer, je ne le retirai pas puis remontai lentement, mes mains effleurant sa partie sensible. Je sentais son plaisir gonflé sur ma propre intimité, qui elle, s’amusait tout autant, si vous voyez ce que je veux dire. Mes mains remontèrent le long du corps de l’asiatique, que je découvrais pour la première fois ce soir, peut-être la dernière, ou peut-être pas ? Peu importait en ce moment, ce qui comptait, c’était le présent, qui était fort agréable soit dis tant passant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2012 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daejung Kaeden Lee a écrit:

    Daejung&Sammy

    Après que Sammy m’est obligé à monter sur la table avec elle, je ne vous fait pas un dessin sur ce qui s’est passé. Elle passait son temps à m’exciter de plus en plus sans jamais réellement toucher à cette zone sensible qui menaçait d’exploser à force de gonfler. Quand elle y toucha finalement, je ne pu me retenir réellement de prendre l’assaut de son corps à mon tour. Lui arrachant presque sa petite culotte –seul vêtement qui lui restait- et retirant les miens avec hargne et rapidité, je vins prendre ses lèvres avant de glisser ma main sur son corps, atteignant rapidement son intimité que je vins caresser d’abord d’un doigt, puis de deux. Titillant son clitoris du bout des doigts dans un premier temps, je vins ensuite les enfoncer lentement et profondément à l’intérieur d’elle. Alternant entre ces deux méthodes durant un bon moment –jusqu’à sentir qu’elle était sur le point d’atteindre son orgasme- je finis par me retirer pour prendre plus sérieusement les choses en main.

    Je lui remontai les jambes, les lui repliant sur le haut du corps en tenant bien ses cuisses et vins m’introduire en elle dans un geste qui se voulait doux, mais profond. Un long soupir m’échappa alors que je la pénétrais et je commençais à faire des mouvements de vas-et-viens plus rapide et aussi profond que possible. La regardant dans les yeux avec un léger sourire, je m’assurai du regard qu’elle était confortable et qu’elle aimait ce que je faisais avant de venir l’embrasser langoureusement ne cessant pas mes mouvements une seule seconde.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum